The Phoenyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Demande de rang (allié de l'alliance)

2 participants

Aller en bas

Demande de rang (allié de l'alliance) Empty Demande de rang (allié de l'alliance)

Message par Scariestwalnut Dim 26 Avr - 1:53

Salut, j'ai vu qu'un de vos membre était venu proposer un pacte total à notre wing. Il nous a gentillement offert de venir vous rejoindre dans une guerre qui se prépare si j'ai bien compris. Moi et quelques autres membre somme à la recherche de cibles (peut-être dans l'alliance avec l'aquelle vous entrerez en guerre)? Alors si vous auriez la gentillesse de me laisser intégrer les "amis de votre alliance" je serais ravi de voir ce que je peux faire.¸


Mes amitiés les plus sincères,

Scariestwalnut, Membre de la Anciens.W

Scariestwalnut
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de rang (allié de l'alliance) Empty Re: Demande de rang (allié de l'alliance)

Message par Blacklight Dim 26 Avr - 10:45

C'est d'accord, je te mets les accès et te donne le lien vers le méga topic que j'ai créé qui contient toutes les infos sur l'ally ennemi ! Smile

EDIT/ le lien vers le topic: http://thephoenyx.monalliance.net/conseil-de-guerre-f19/menaces-d-attaques-guerre-avec-khades-et-son-ally-t269.htm
Blacklight
Blacklight
Admin

Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum