The Phoenyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Concernant lalliance en elle méme somme nous toujour la W Dnd??

2 participants

Aller en bas

Concernant lalliance en elle méme somme nous toujour la W Dnd?? Empty Concernant lalliance en elle méme somme nous toujour la W Dnd??

Message par Dje2k Lun 30 Mar - 21:48

Salut all je me presente Dje2k voila je decide de creer un nouveau sujet car je me pose certainne question:

1:Somme nous toujour la wing dnd ou une ally independante je pennse que nous devrions etre une ally independante meme si nous pouvons gardez des liens proche avec la Dnd mais je remarque aussi que nous passons beaucoup pour une alliance de transition envers les joueur faible ki veule prendre du niveau facilement

2:Je pensse qu il faudrai instaurer une limite de point pour eviter que l ont soit une ally de transition

3:Ce serait aussi interessant que les menbre les plus fort aide les plus faible par un systeme de bidexe en couple en créan des colonies pres de menbre plus faible ou alors s auto proteger entre menbre qui ont a peut pres le meme nombre de point.

4:Il faudrait aussi une limite de menbre

5: voila bon jeux a tous j ais dit toute mais sugestion et sorry pour mon orthographe Laughing
Dje2k
Dje2k
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 30
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Concernant lalliance en elle méme somme nous toujour la W Dnd?? Empty Re: Concernant lalliance en elle méme somme nous toujour la W Dnd??

Message par Kirk hammett Lun 30 Mar - 22:08

1. Nous ne sommes plus une wing mais une alliance à part entière Wink
2. La limite de points est mise en place, regarde l'annonce dans la catégorie recrutement.
3. Pour le système d'aide, c'est une très bonne idée, nous allons y réfléchir pour sa mise en place Wink
4. La limite de membre est effective : maximum 40 membres, nous allons l'afficher sur la page de présentation de l'alliance.

Kirk hammett
Admin

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 04/03/2009

http://thephoenyx.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Concernant lalliance en elle méme somme nous toujour la W Dnd?? Empty Re: Concernant lalliance en elle méme somme nous toujour la W Dnd??

Message par Dje2k Mer 1 Avr - 14:36

ok merci kirk de tes reponses tu as repoçndues a toutes mais attentes Very Happy
Dje2k
Dje2k
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 30
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Concernant lalliance en elle méme somme nous toujour la W Dnd?? Empty Re: Concernant lalliance en elle méme somme nous toujour la W Dnd??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum